Lefebvre : Apprendre et marquer…




Co-leader du championnat WRC-2, Stéphane Lefebvre affrontera deux des favoris du championnat au Mexique : Jari Ketomaa et Nasser Al-Attiyah. A cette occasion, le pilote...

te occasion, le pilote Citroën devra encore découvrir un nouveau terrain : « Ce sera une grande découverte. Mis à part la Grande-Bretagne qui est très différente, ce sera mon premier rallye terre avec une voiture à quatre roues motrices. Je vais essayer de progresser étape par étape. J’avais un bon feeling sur terre en traction. L’objectif est de faire des kilomètres et de prendre de l’expérience. Ce sera certainement une course d’endurance. Il faut d’abord apprendre, mais je ne me priverai pas si j’ai une occasion de marquer de gros points pour le championnat.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JoëlJ dit :

    A l’instar de Quentin Gilbert, Stéphane Lefebvre est un grand pilote en devenir.
    Après s’être fait brûler la politesse par M-Sport pour Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul,Yves Matton ne voudra pas perdre, une seconde fois, un espoir réel. Il lui a d’ailleurs adjoint un copilote de choix en la personne de Stéphane Prévot. Si le hutois a accepté cette offre de seconder Lefebvre, c’est que l’enjeu en vaut la peine… On en reparle avant la fin 2015. Mais il faut laisser le temps au temps.

  2. rallyeplaisir dit :

    Stéphane est un très grand champion en devenir. Ce qu’il réalise déjà pour son jeune âge est révélateur d’un talent immense. Ses principaux atouts sont un magnifique coup de volant, une maturité étonnante pour son âge, et, son encadrement y compris Stéphane Prévot.
    En outre, c’est une personne adorable et cela il le partage avec les autres jeunots tels que Eric Camilli, Yohan Rossell, Quentin Giordano, Quentin Gilbert… Ils constituent un groupe des plus sympathiques.
    Laissons du temps au temps et apprécions ses performances actuelles qui font merveilles.

  3. natlin dit :

    il va se confronter a 2 tres bons pilotes wrc2, il pourra analyser leurs temps, si il en en proche, il jouera la gagne, un top 4 serait un bon resultat

  4. pilou dit :

    Normal, il doit être conseillé par le Maître, LOEB, c’est vrai un très grand pilote, on en reparlera d’ici 2 ans

  5. Djé dit :

    Est ce que ce rallye fait partie de ceux que Lefebvre a sélectionné comme comptant pour le championnat ? Il a un coup de volant magnifique et c’est une personne en OR espérons que cette année soit fantastique pour lui et que les portes des grosses autos s’ouvrent devant ce grand monsieur !!!

  6. piedplancher dit :

    Go go go Lebfevre!!!un jeune qui promet en lui souhaitant un trés bon rallye et je pense que le résultat sera la

  7. Denis dit :

    Qu’il continue comme il l’a fait jusqu’ici : humble, méthodique, appliqué, intelligent.
    Lefebvre, fort bien copiloté et « conseillé » par Prévot doit effectivement poursuivre son apprentissage à ce niveau et il sait qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour accéder au WRC.
    Qu’il aborde ce rallye comme au Suède, prudemment, avec je lui souhaite, plus de réussite et pourquoi pas, marquer de gros points.
    Ce pilote a ma préférence, indéniablement.