MRF met le paquet en ERC avec trois Skoda



Bien décidé à percer sur le marché européen, le manufacturier pneumatiques MRF va mettre de gros moyens pour briller dans le championnat ERC cette saison.

Alors que le début du championnat est programmé les 12 et 13 mars prochains au Rally Serras de Fafe e Felgueiras au Portugal, l’équipe MRF Tyres vient en effet d’annoncer l’engagement de trois Skoda Fabia Rally2 Evo identiques sur l’ensemble du calendrier.

Déjà présent dans cette équipe l’an passé, le pilote italien Simone Campedelli repartira en Skoda et sera rejoint par le vice-champion d’Europe en titre, l’Espagnol Efrén Llarena, mais également par le Hongrois Norbert Herczig, animateur habituel de ce championnat.

Le vice-président et directeur général de MRF Tyres, Arun Mammen, a déclaré que ce engagement était rempli d’espoirs.

“Rejoindre le Championnat d’Europe FIA ​​des Rallyes avec trois voitures et trois pilotes de haut niveau démontre notre engagement envers le rallye de haut niveau. J’ai hâte de voir l’équipe MRF Tyres concourir au sommet et je souhaite à l’équipe beaucoup de succès cette année.”

Depuis ses premiers pas en ERC lors de la saison 2020, la marque MRF est encore à la recherche d’une première victoire dans ce championnat. L’an passé, Dani Sordo avait décroché le meilleur résultat de cette marque en terminant à la deuxième place du rallye des Açores.




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires