Oliver Solberg succède à Ott Tänak (Vidéo)



Ce lundi, toujours dans les Vosges, Olivier Solberg a poursuivi le programme d’essais de Hyundai Motorsport entamé hier par Ott Tänak.

Photo : Hervé Tusoli

Et aujourd’hui encore, les conditions climatiques sont dignes d’un rallye Monte-Carlo avec une route évoluant déjà beaucoup au fil de la matinée.

Pour cette séance d’essais, cette Hyundai i20 Rally1 encore en développement, est truffée de nouveaux éléments comme un aileron arrière plus imposant, des passages de roue à l’arrière très spécifiques, un pare-chocs arrière complètement redessiné et plus proéminent, ou encore de nouvelles entrées de refroidissement à l’avant. Les rétroviseurs de l’ancienne Hyundai i20 Coupé WRC ont également été remplacés par de nouveaux plus “arrondis”.





S’abonner
Notification pour
guest
24 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chris
5 mois il y a

Ce test n’était pas dans les Vosges-88, c’est en Haute-Saône-70, massif sous-Vosgien certes, sur des routes parmi les hauts lieux de la vieille Ronde Luronne, rallye national vieux comme le monde. Les essais prévus dans le 88 assez proche ont été annulés, ils sont partis à Mazamet à priori.
Dans certains virages serrés ça ne va vraiment pas vite tant ça glisse, pneus probablement sans clous ?

FB49
FB49
5 mois il y a

De l’arrière Loriaux s’est inspiré de la BX 4tc non?