Pierre Ragues s’engage en Croatie avec sa Polo GTi R5



Déjà annoncé sur la Coupe du Monde FIA R-GT cette année avec une Alpine, Pierre Ragues va également s’aligner sur le prochain rallye de Croatie dans la catégorie la plus populaire.

Sur cette épreuve, le pilote normand va ainsi s’aligner dans la très compétitive catégorie R5 au volant de sa VW Polo GTi R5, déjà vue lors du rallye régional de St-Germain-la-Campagne la saison dernière. Sur cette épreuve, Pierre fera de nouveau confiance à Julien Pesenti à sa droite et sera soutenu par ses partenaires habituels.

Pierre Ragues est évidemment ravi de pouvoir ajouter cette épreuve à son programme : “Le Rallye de Croatie s’annonce comme un supplément fort intéressant à mon programme initial pour 2021. J’avais vécu un Monte-Carlo captivant au mois de janvier, en ouverture du Championnat du Monde. Et je suis enchanté à l’idée de retrouver la Volkswagen Polo R5 qui m’avait permis de remporter mon premier succès pour mes débuts à son volant, le Rallye Saint-Germain-la-Campagne en août dernier. Passer d’une voiture à une autre nourrit mon expérience. Ce Rallye de Croatie constituera une nouveauté pour tous les concurrents, pilotes et équipes, puisque le WRC n’y est jamais encore allé. Ce sera très différent du Monte-Carlo dans la mesure où tout le parcours se fera sur asphalte, et je suis impatient de découvrir ça. Pour Julien et moi, ce week-end sera fondamental, en-dehors de notre calendrier en Coupe du Monde T-GT avec l’Alpine. Je remercie infiniment Yacco, First, Sparco et le Groupe Polmar pour leur fidèle soutien, ainsi que Racing Services. Je suis plein d’enthousiasme à l’approche de ce Rallye de Croatie et profondément heureux de saisir cette occasion formidable de disputer le plus de courses possibles au niveau international, en complément de mon programme en Coupe du Monde.”





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
3 années il y a

BB connait son frère Mad