Tänak : « Au minimum un top 5. »




Dominé par son coéquipier en Allemagne, Ott Tänak est ravi de revenir sur terre, son terrain de prédilection.

ne Fiesta R5.

« C’est un sentiment agréable d’être de retour sur terre. C’est une surface plus familière pour moi et nous savons que nous pouvons être compétitifs, donc je suis impatient d’y être.

J’ai fait ce rallye à une seule reprise et c’était avec la Ford Fiesta R5 mais cela ne change pas vraiment mon approche. Bien sûr, cela signifie que ce sera l’un des rallyes les plus compliqués pour moi et Raiger mais les spéciales sont rapides et lisses, ce qui devrait nous convenir.

Si nous pouvons avoir de bonnes reconnaissances, je suis sûr que nous seront prêts pour réaliser de bonnes performances.

Le plus grand défi en arrivant en Australie est de savoir à quel point c’est différent. La nature et même les spéciales en elles-mêmes sont très différentes de ce que nous voyons toute l’année. La terre est quasiment rouge et les forêts peuvent produire des ombres très peu familières et vous devez piloter avec vos notes et avoir une confiance totale en elles.

C’est difficile de dire à quel point nous serons compétitifs car je n’ai jamais piloté une WRC sur ce rallye mais je veux vraiment être compétitif et nous visons au minimum une place dans le top 5.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nenew 30 dit :

    Moi j y crois tu mérite une 5 ieme place valeur montente se pilote.