Breen : “Génial d’être de retour”



Auteur d’une première apparition avec Hyundai très prometteuse en Finlande, Craig Breen retrouve l’équipe coréenne au Pays de Galles cette semaine.

Sur cette épreuve, l’objectif du pilote irlandais sera très simple : ramener le maximum de points au championnat constructeurs. Pour cela, Craig pourra compter sur une belle expérience au Pays de Galles, et notamment une intéressante quatrième place acquise l’an passé…en devançant trois Hyundai pour seulement huit secondes !

“C’est génial d’être de retour dans la voiture pour le rallye du Pays de Galles. C’est un rallye que j’aime vraiment. C’est évidemment l’endroit le plus proche que je puisse avoir comme épreuve à domicile. J’ai de bons souvenirs de ces dernières années.”

Septième en Finlande après un bel apprentissage de sa Hyundai i20 WRC, Craig espère confirmer cette dynamique cette semaine.

La Finlande a dépassé mes attentes et m’a certainement donné beaucoup plus de confiance pour l’avenir. Je sais que ce sera difficile et que nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir de gros points au championnat des constructeurs pour l’équipe.”

Dernières participations de Breen au Pays de Galles

  • 2018 : 4e (Citroën C3 WRC)
  • 2017 : 15e (Citroën C3 WRC)
  • 2016 : Sortie (Citroën DS3 WRC)
  • 2015 : 13e, 3e WRC-2 (Peugeot 208 T16)
  • 2012 : 13e, 1er SWRC (Ford Fiesta S2000)
  • 2011 : Victoire en WRC Academy
  • 2010 : 12e, 2e SWRC (Ford Fiesta S2000)




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
4 années il y a

Et éviter une erreur qui ferait mauvais effet sur une collaboration à durée déterminée…

Il est là AUSSI pour lui, démontrer qu’il vaut un volant officiel.

Ailef
Ailef
4 années il y a

Je suis le seul à trouver la photo d’illustration particulièrement époustouflante ? Franchement, il n’y a qu’une poignée de pilotes qui arrivent à mettre une auto dans des positions pareilles. Respect à tous ceux qui arrivent à faire ça. Dans son cas, en découvrant une auto, chapeau. Continuez à nous faire rêver ! A ce niveau, il n’y a plus de pilotes moyens, juste des extra terrestres.