Le DMack WRT tire sa révérence



Créé en 2016, le DMack World Rally Team qui était à l’origine des programmes d’Ott Tanak en 2016 et d’Elfyn Evans cette année, a décidé de cesser son implication en championnat du monde.

Soucieux de développer son implication commerciale en WRC, le manufacturier anglo-chinois vient donc de confirmer son retrait en tant que soutien d’un programme officiel.

Vainqueur il y a trois semaines de son premier rallye en Grande-Bretagne, leader à quatre reprises cette année, auteur de trois podiums et de meilleurs temps sur sept épreuves différentes, DMack estime avoir atteint ses objectifs sportifs et souhaite donc réorienter sa présence en WRC.

Malgré cette annonce, le manufacturier confirme qu’il continuera de fournir des pneus en championnat du monde des rallyes en 2018 et affiche sa volonté d’élargir sa clientèle et d’améliorer sa gamme de pneus.





S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean francois
Jean francois
6 années il y a

Merci à cette super équipe.

jeff
jeff
6 années il y a

Si j’ai bien compris, D-Mack négocie avec les constructeurs pour équiper la 3ème ou la 4ème voiture de temps à autres. Ca peut notamment intéresser Hyundai qui a 4 pilotes sous contrat…