La DS3 R3 de Camilli pour l’Allemagne




Changement de monture et changement de déco pour Eric Camilli à l’occasion du rallye d’Allemagne la semaine prochaine. L’espoir français retrouvera deux autres tricolores en JWRC...

era deux autres tricolores en JWRC avec Stéphane Lefebvre et Quentin Giordano. En Allemagne, le pilote nicois disputera son premier rallye international.

En fin de saison dernière, Camilli avait justement brillé sur une DS3 R3 lors du rallye du Var et une bagarre face à Cédric Robert.

Liste des engagés du rallye d’Allemagne





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. gaëtan dit :

    Complètement d’accord avec l’analyse de Jeff et de plus en ayant un milieu familial beaucoup moins favorable et propice au rallye que Lefebvre.
    A lui de faire le boulot maintenant en Allemagne !

  2. rallyalextreme dit :

    Pas sur que Lefebvre joue avec Camilli , son vrai rival c’est Martin Koci pour le championnat JWRC

    • Thomas dit :

      N’oublions pas Christian Riedemann, qui désirera briller à domicile, surtout après avoir manqué la Finlande(cause problème au poignet) ;0))

  3. natlin dit :

    le match face a lefevre et les autres ds3 top driver sera tres interessant, c’est vrai qu’il a un potentiel enorme, sur les 2 surfaces, a surveiller de pres

  4. Jeff dit :

    Je pense qu’Eric est actuellement le meilleur espoir français : hyper rapide, polyvalent, instinctif, fiable, intelligent… Pour moi, sa marge d’évolution est supérieure à Lefebvre, il roule déjà sensiblement au même rythme que Stéphane avec un grand déficit d’experience. Il a passé le cap R1 à R3 avec succés, il a explosé en 2 spéciales au volant d’une S2000…je ne sais pas si c’est le nouvel Ogier mais ça pourrait le faire! Allez Eric, la balle est dans ton camp!

  5. auto école Bruxelles dit :

    merci pour ce détail,on verra bien ce que ça donnera