Eric Camilli s’engage en championnat de France asphalte



Alors que le championnat de France Asphalte des rallyes doit débuter au Touquet dans deux semaines, une nouvelle tête d’affiche fait son entrée dans ce championnat en la personne d’Eric Camilli.

Engagé cette année en WRC2 dans le championnat du monde des rallyes, le pilote niçois sera donc également présent dans l’Hexagone en 2021. Il débutera son programme lors du prochain rallye “Le Touquet Pas-de-Calais” (27 au 29 mai prochains) à bord de sa traditionnelle Citroën C3 Rally2 avec l’espoir de disputer ensuite l’intégralité du championnat.

L’ancien pilote officiel M-Sport sera bien évidemment attendu comme un des gros prétendants à la victoire dans un championnat 2021 qui fait languir tous les passionnés depuis de nombreux mois.

L’ancien pilote Rallye Jeunes roulera au sein de l’équipe PH Sport by Minerva-Oil et sera copiloté par François-Xavier Buresi.

Retrouvez l’interview d’Eric suite à cette annonce




S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
rouge
rouge
1 mois il y a

Ouuuuf !!!₩ quentin Gilbert viens d avoir un nouveau problème de carto !!!!!

bretonniere
1 mois il y a

Superbe nouvelle même si pour moi ça reste un des meilleurs français dont il n’a pas eu beaucoup de temps et de budget pour s’exprimer en wrc