ES11- Burri sous pression (Valais)




Si devant, Craig Breen continue de se « ballader » en tête du rallye, François Delecour s’accroche toujours à ses espoirs de podium sur ce rallye. Deuxième depuis le départ, Olivier Burri effectue un tête-à-queue et voit Alexey Lukyanuk revenir à seulement quatre secondes.

e-à-queue et voit Alexey Lukyanuk revenir à seulement quatre secondes.

Derrière, c’est chaud aussi avec le jeune suédois Emil Bergkvist qui revient à seulement 1s3 de Florian Gonon cinquième.

Pour l’autre junior Nikolay Gryazin, la progression est également belle avec un septième temps à moins d’une seconde au kilomètre de Craig Breen.

RÉACTIONS DES PILOTES

Botka« C’était bien, il y avait cinq kilomètres humides, dix sur le sec. »
Hirschi« C’est vraiment très glissant au départ, j’ai fait un tête-à-queue, nous perdons environ 15 secondes. La bonne chose, c’est que nous avons réglé le problème de pression d’essence. »
Gryazin« C’est assez sympa. Ca glisse, nous nous amusons. »
Bergkvist« J’essaye d’attaquer un petit peu mais la voiture glisse beaucoup. Les chronos sont OK, nous améliorons nos notes. C’est très bien pour débuter. »
Gonon« Nous avons fait un mauvais choix de pneus, c’était difficile. »
Delecour« C’était OK mais le début était très humide. Mais le reste était meilleur. »
Lukyanuk« C’est une nouvelle journée avec de nouveaux pneus, un nouveau setup, nous apprenons toujours. La spéciale était plus sèche, les réglages n’étaient pas top pour celle-ci. »
Burri« Nous avons fait un tête-à-queue, je ne sais pas pourquoi. »
Breen« C’est une superbe spéciale, j’ai essayé de m’amuser. Je veux vraiment terminer le rallye en beauté pour remercier les mécaniciens et les ingénieurs.
Magalhaes« Nous avons fait un tête-à-queue dans le premier virage. J’ai perdu 30 secondes en remettant la voiture dans la bonne direction. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES12- Bruson 1 (10,15 km) à partir de 10h40 (Samedi 31 Octobre 2015)

Classement ES11 / Classement après ES11 (14,98 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *