ES11- Burri sous pression (Valais)



Si devant, Craig Breen continue de se “ballader” en tête du rallye, François Delecour s’accroche toujours à ses espoirs de podium sur ce rallye. Deuxième depuis le départ, Olivier Burri effectue un tête-à-queue et voit Alexey Lukyanuk revenir à seulement quatre secondes.

e-à-queue et voit Alexey Lukyanuk revenir à seulement quatre secondes.

Derrière, c’est chaud aussi avec le jeune suédois Emil Bergkvist qui revient à seulement 1s3 de Florian Gonon cinquième.

Pour l’autre junior Nikolay Gryazin, la progression est également belle avec un septième temps à moins d’une seconde au kilomètre de Craig Breen.

RÉACTIONS DES PILOTES

Botka“C’était bien, il y avait cinq kilomètres humides, dix sur le sec.”
Hirschi“C’est vraiment très glissant au départ, j’ai fait un tête-à-queue, nous perdons environ 15 secondes. La bonne chose, c’est que nous avons réglé le problème de pression d’essence.”
Gryazin“C’est assez sympa. Ca glisse, nous nous amusons.”
Bergkvist“J’essaye d’attaquer un petit peu mais la voiture glisse beaucoup. Les chronos sont OK, nous améliorons nos notes. C’est très bien pour débuter.”
Gonon“Nous avons fait un mauvais choix de pneus, c’était difficile.”
Delecour“C’était OK mais le début était très humide. Mais le reste était meilleur.”
Lukyanuk“C’est une nouvelle journée avec de nouveaux pneus, un nouveau setup, nous apprenons toujours. La spéciale était plus sèche, les réglages n’étaient pas top pour celle-ci.”
Burri“Nous avons fait un tête-à-queue, je ne sais pas pourquoi.”
Breen“C’est une superbe spéciale, j’ai essayé de m’amuser. Je veux vraiment terminer le rallye en beauté pour remercier les mécaniciens et les ingénieurs.
Magalhaes“Nous avons fait un tête-à-queue dans le premier virage. J’ai perdu 30 secondes en remettant la voiture dans la bonne direction.”

PROCHAINE SPÉCIALE ES12- Bruson 1 (10,15 km) à partir de 10h40 (Samedi 31 Octobre 2015)

Classement ES11 / Classement après ES11 (14,98 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires