ES12- Petite alerte pour Kajto (Chypre)




Impressionnant depuis le départ, Kajetan Kajetanowicz connaît ses premiers problèmes sur ce rallye avec une panne momentanée de direction assistée.

"titre-gras-bleu">FAITS MARQUANTS

Impressionnant depuis le départ, Kajetan Kajetanowicz connaît ses premiers problèmes sur ce rallye avec une panne momentanée de direction assistée. Malgré cette alerte, le pilote polonais conserve plus de trois minutes d’avance sur Bruno Magalhaes et quatre sur Robert Consani.

A quatre spéciales de l’arrivée, le français avoue être inquiet de la remontée d’Alexey Lukyanuk, le pilote russe pointant désormais à moins d’une minute du podium.

RÉACTIONS DES PILOTES

Lukyanuk« Il faisait très chaud à l’intérieur de la voiture sur la liaison mais quand vous êtes en spéciale, vous ne pensez pas à ça. »
Consani« C’est difficile car Lukyanuk revient. Je fais de mon mieux pour rester sur le podium. »
Tarabus« Nous faisons de notre mieux mais ce n’est pas une super matinée. Cette spéciale était sympa et rapide, pas de problèmes pour nous. »
Magalhaes« La voiture est bien meilleure que lors des deux dernières spéciales. Pour le moment, nous sommes contents. »
Kajetanowicz« Nous avons un gros problème avec la direction assistée. Après avoir tapé une grosse pierre et nous avons essayé de redémarrer l’ECU à trois reprises et ça a marché. Je ne suis pas content de cette spéciale. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES13- Yeri 2 (13,14 km) à partir de 12h22 (Dimanche 27 Septembre 2015)

Classement ES12 / Classement après ES12 (13,17 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *