ES6- Hirvonen second (Australie 2013)




Comme lors du premier passage, Sébastien Ogier est tranquille dans ce chrono et devance encore Mikko Hirvonen.

assement

FAITS MARQUANTS
Comme lors du premier passage, Sébastien Ogier est tranquille dans ce chrono et devance encore Mikko Hirvonen. Profitant d’une route un peu plus propre désormais, Jari-Matti Latvala signe enfin un temps dans le top 5 mais reste huitième.

Quatrième de cette spéciale, Kris Meeke perd une place au profit de son coéquipier Mikko Hirvonen. Les deux DS3 sont désormais à plus de dix secondes de la Polo n°8.

Dans le WRC-2, Yazeed Al-Rajhi domine toujours devant Yurii Protasov à 15s.

REACTIONS DES PILOTES
Latvala : « C’est définitivement mieux mais ça reste difficile de trouver le rythme sur ces routes. »
Novikov : « A certains endroits sous les abres, c’est un peu difficile avec la poussière, mais il n’y a rien à faire. Nous avons fait quelques changements à l’assistance. »
Hirvonen : « A certaine endroits, il y a un peu plus de grip, mais je suis toujours en train de nettoyer un peu. Maintenant, la poussière commence à être un problème, sans vent la poussière reste dans les arbres. J’ai un peu peur pour les prochaines spéciales. »
Mikkelsen : « Nous sommes tout le temps en train de couper les virages. Dans certains virages, j’ai un peu de mal avec mes trajectoires, spécialement au début. »
Ostberg : « La spéciale était assez bonne pour moi mais le temps n’est pas bon. Les notes marchaient assez bien pour cette spéciale. »
Neuville : « C’était mieux, la voiture marche bien. »
Ogier : « Bon grip, belle spéciale. J’ai essayé d’attaquer, le grip était meilleur. C’est une belle spéciale. »
Meeke : « Je suis assez content, au début de la spéciale je ne pensais pas être sur le bon rythme. Nous essayons juste de rester calme. »

PROCHAINE SPECIALE : ES7-Bellingen 2 (10,72 km) à partir de 06h55 (Vendredi 13 septembre 2013)

Classement ES6/après ES6

Classement pour mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *