Giordano rempile en Skoda



Vice-champion de France des rallyes et vainqueur du Trophée Michelin l’an passé, Quentin Giordano retrouvera le volant d’une Skoda Fabia R5 la saison prochaine.

Déjà présent au Monte-Carlo cette semaine avec le Sarrazin Motorsport, le pilote de Nancy fera de nouveau confiance à cette équipe tout au long de la saison. En s’appuyant sur les conseils du “boss” Stéphane Sarrazin, le pilote français compte bien jouer la gagne en championnat de France asphalte cette année.

“Je me suis rapproché de Stéphane Sarrazin la saison dernière, par le biais d’Arnaud Mounier. Stéphane est un compétiteur, qui veut gagner mais aussi transmettre sa passion. Ensemble, nous avons travaillé sur mon pilotage et ma prise de notes. Il m’a accompagné dans ma progression et je lui dois une bonne partie de mon titre de vice-Champion de France.

Il a ensuite beaucoup œuvré pour que nous montions ce programme, qui va débuter au Monte-Carlo. C’est un rallye sur lequel je commence à avoir pas mal d’expérience et qui m’a plutôt bien réussi par le passé. Ce que je sais, c’est qu’il est inutile de se fixer un objectif trop précis avant le départ. Mais j’aime ces conditions délicates et j’ai hâte de m’élancer dans les spéciales. Ensuite, nous nous concentrerons sur le Championnat de France. L’an passé, c’était une année pour apprendre qui s’est terminée sur la deuxième marche du podium. Je vais tout faire pour que 2018 soit une année pour gagner, malgré une opposition qui s’annonce encore plus relevée !”




S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
S1600
S1600
6 années il y a

Ca serait bien qu’ un constructeur ou Messène donne une bonne R5 à Cédric Robert question de faire voir que les “anciens on encore le pied lourd” et mettent les jeunes à l’amende 🙂 🙂 🙂

didjji
didjji
6 années il y a

j’espère juste que Yoann aura la C3 assez tôt pour lui montrer une fois de plus qui est le chef, ça ne peut lui faire que du bien!
et comme on dit” a vaincre sans péril on triomphe sans gloire ” (merci roland59 et cornaille!)