La Hyundai 2017 proche d’être finalisée



Lancé en avril via une version hybride, le développement de la Hyundai i20 WRC 2017 va entamer sa dernière ligne droite cette semaine.

Après cinq mois d’essais, dont trois seulement avec une auto répondant totalement à la réglementation 2017, la voiture coréenne est proche de sa version finale. Trois pilotes de la marque ont déjà piloté cette dernière monture : Kevin Abbring dans la majorité des cas, mais également Hayden Paddon et Dani Sordo au mois d’août en France.

“Nous continuons le développement en vue de l’année prochaine avec la voiture 2017. Les prochains essais se dérouleront avec les dernières spécifications de la voiture donc ce sera une part importante de notre phrase de préparation pour 2017.”

 




S’abonner
Notification pour
guest
21 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arn
Arn
8 années il y a

Perso je pense que serait une grosse erreur que Neuville quitte Hyundai,comme dit plus haut , il risque de perdre du temps à ce sentir bien dans un nouveau Team…..

diabolo
diabolo
8 années il y a

Je vous trouve bien durs avec hyundaï. Réjouissons nous déjà d’avoir ce constructeur engagé avec des moyens et de l’ambition en WRC. Construire 3 autos en 3 ans n’est quand même pas une mince affaire avec les effectifs dont ils disposent. Et force est de constaté que les progrès sont croissant cette année avec de beaux résultats, même si aidés par les circonstances de la réglementation de départ. La voiture est vite et à tenu la dragée haute à la Polo à plusieurs reprises. Donc gageons que cette i20 2017 sera à la hauteur des Vw et Citroën. Plus inquiétante… Lire la suite »