Pas de rallye Saint-Lô Agglo en 2019



Après avoir fêté sa première édition en mai dernier, le rallye de Saint-Lô Agglo vient d’annoncer l’annulation de sa prochaine épreuve.

Dans une rapide annonce sur Facebook ce mardi, l’organisation précise notamment les raisons qui ont amené à cette annulation.

« Amis concurrents, après une première année 2018 qui a remporté auprès de vous un franc succès, nous avons le regret de vous annoncer que nous faisons une impasse sur l’année 2019.

Quelques points dont l’ouverture de la pêche le même weekend, avec des Es qui longent la rivière font que nous ne sommes pas certains de pouvoir organiser dans des conditions optimales pouvant satisfaire toutes les parties.

Nous sommes conscients que cela va décevoir bon nombre d’entre vous ainsi que nos fidèles partenaires et les communes traversées mais il nous parait plus raisonnable de laisser passer une année pour vous organiser une belle édition 2020 plutôt que de vous proposer une édition 2019 qui ne serait pas bien ficelée.

Nous espérons que vous comprendrez notre choix et nous vous donnons rendez-vous sur les routes du bassin Saint-Lois en 2020, en attendant bonne saison à tous ! »

L’an passé, le rallye Saint-Lô Agglo avait regroupé soixante voitures au départ, l’édition étant remportée par Eddie Lemaitre.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. GCR dit :

    Bien dommage que l’édition 2019 n’est pas, c’est un regio avec deux longues ES