A.Adamo : “Cinq constructeurs, pour moi c’est la cible”
Alors que son employeur n’a pas encore donné son feu vert pour poursuivre son engagement en WRC, Andrea Adamo reste encore très mesuré par rapport au bien-fondé du nouveau règlement.
Alors que son employeur n’a pas encore donné son feu vert pour poursuivre son engagement en WRC, Andrea Adamo reste encore très mesuré par rapport au bien-fondé du nouveau règlement.
Redoutée par ses concurrentes, la Toyota Yaris WRC a finalement déçu à l’Arctic Rally Finland, et deux semaines après la fin de cette épreuve, Jari-Matti Latvala a évoqué les raisons de cet échec.
Élément essentiel pour permettre aux équipes de démarrer leurs essais sur les prototypes 2022, le système hybride fourni par un partenaire exclusif, ne répond pour l’instant pas tout à fait aux demandes et aux besoins des équipes.
Grand absent de ce début de saison dans la catégorie WRC2, Mads Ostberg, champion du monde en titre, va bien défendre sa couronne cette année, toujours au volant d’une Citroën C3 Rally2.
Un mois et demi à peine après l’arrivée du Monte-Carlo, les organisateurs ont déjà entamé les reconnaissances de la prochaine édition.
Décidément très active cette semaine avec un premier teaser de la Ford Rally1, M-Sport annonce désormais son association avec la marque Gulf Race Fuels, spécialistes des carburants de course.
Cette semaine, l’équipe française Sainteloc Racing a mis en vente sa Citroën C3 WRC, celle correspondant au châssis n°20 ayant principalement servi à Sébastien Ogier lors de la saison 2019.
Plus d’une semaine après avoir brillé sur les spéciales de l’Arctic Rally Finland, Esapekka Lappi a logiquement exprimé son souhait de retrouver le volant d’une voiture de rallye le plus vite possible.