En marge des essais qu’il a pu disputer en début de semaine en Belgique, Adrien Fourmaux a souhaité venir en aide à la population touchée dernièrement par des inondations records.
Lors de cette séance d’essais, le pilote M-Sport a d’abord permis à un jeune homme de grimper dans la Fiesta WRC pour quelques passages. D’autre part, le nordiste, domicilié à une vingtaine de minutes de la Belgique, a lancé une cagnotte Leetchi pour venir en aide aux sinistrés, les fonds récoltés étant renversés à la Croix Rouge de Belgique.
“Bonjour à tous ! Séance d’essais particulière avant le Ypres Rally. John est un jeune qui n’a pas compté ses heures pour aider les sinistrés de sa région en Belgique. A ce titre Renaud Jamoul lui a laissé son baquet dans la Fiesta WRC M-Sport pour quelques kilomètres !
A notre manière nous avons essayé de donner un peu de sourire, j’espère que c’est fait ! Notre démarche ne s’arrête pas là. On compte sur vous tous, les amis, pour venir en aide aux sinistrés !
Quel rêve ce serait d’arriver à fédérer le monde du rallye derrière une cause commune ! C’est pourquoi j’ai pris l’initiative de créer une cagnotte que vous pouvez retrouver juste dessous. Il n’y a pas de petit don, et chaque geste compte ! J’espère motiver un maximum de monde pour apporter un maximum à la Croix Rouge de Belgique !”
Classe !
..et,en “mode JMB”, je dirais même ce gars est “Fourmauxdable ! “