A.Fourmaux : “Le rallye va être long”



Opposé à une belle concurrence, représentée notamment par Andreas Mikkelsen et sa Skoda Fabia Rally2 Evo, Adrien Fourmaux a réalisé une excellente entame de rallye ce jeudi au Monte-Carlo.

Assez discret dans la première spéciale après avoir opté partiellement pour des pneus neige, le pilote français a pris sa revanche dans la seconde spéciale, signant alors le scratch devant Andreas Mikkelsen. De retour à gap pour l’assistance de fin de journée, le pilote M-Sport était plutôt satisfait de sa journée.

“C’était vraiment une boucle compliquée. Nous avions fait un choix de pneumatiques différent par rapport à Andreas. Nous sommes assez contents car nous avions un bon rythme et c’est bien mieux que l’an passé où nous étions à trois minutes de la tête après avoir crevé dans la deuxième spéciale du rallye ! Le rallye va être long, j’en suis sûr.

Demain, on pourrait avoir de la neige et de la glace, je pense que beaucoup de choses peuvent se passer et les choix de pneus seront très difficiles. Beaucoup de choses pourraient arriver et il faudra bien rester concentré toute la journée.”




S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jpg
1 mois il y a

Il mérite bien plus la wrc qu’un greensmith qui se fait peur à 2″au kil de la tête .vivement la confrontation.

Clem23
Clem23
1 mois il y a

Bravo les gars, c’est un super début de rallye ! Maintenant faut capitaliser dessus et suivre le rythme de Mikkelsen sans trop en faire