Belle victoire pour Florian Bernardi au rallye du Limousin




Au terme d’un rallye du Limousin qui n’a pas dérogé à sa réputation avec des conditions météo encore difficiles, Florian BERNARDI et Valentin SUCHET ont...

brillamment cette épreuve.
Ce résultat leur permet de se positionner comme pr étendants au titre de l’Opel Adam Cup.

Florian : « Très heureux pour cette premi ère victoire qui nous relance pour le titre. Le Team Bonneton a fait un super travail que ce soit avant ou pendant la course.
Nous avons su apprendre de nos erreurs des deux premières courses et en avons tiré les leçons.Nous avons attaqué très fort sur des routes rendues piégeuses par la pluie et ensuite avons géré notre avance sur des routes devenues plus sèches. En conclusion, nous n’avons commis aucune erreur et avons fait une course parfaite. »

Antoine MASSE et Kévin MILLET quant à eux,ont eu un week-end plus compliqué en découvrant la conduite de l’Opel Adam sous la pluie. Ils terminent à la cinquième place.

Antoine : « Je ne suis vraiment pas satisfait de mon rallye du limousin. La première étape sous la pluie a été très compliquée et par la suite je ne suis jamais arrivé à me libérer. J’ai également été retardé par une sortie de route d’un concurrent alors que j ’étais en bataille pour la quatrième place. Je sais que rien n’est perdu pour le titre et vous donne rendez -vous au rallye du Rouergue épreuve que j‘affectionne. »

Alain BONNETON: « Je suis très heureux du résultat de Florian auteur d’une course parfaite qui lui permet de se positionner à l’Opel Adam Cup. Je suis désolé pour Antoine qui a eu un rallye compliqué mais connaissant ses qualités je reste confiant pour la suite.Un grand merci également à tous les membres du Team

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *