Breen : “Impatient de travailler avec Andreas”



Parmi tous les pilotes de WRC au départ en Sardaigne, Craig Breen sera clairement le moins expérimenté sur cette épreuve.

Avec un manque d’expérience quasiment identique au Portugal le mois dernier, le pilote Citroën s’était néanmoins montré à son avantage, décrochant encore une cinquième place, la quatrième en 2017. Ce week-end, l’objectif de l’irlandais sera le même, à savoir intégrer une nouvelle fois le top 5.

“Comme en Argentine et au Portugal, nous allons presque tout découvrir sur ce rallye. J’avais effectué les reconnaissances en 2016 et nous avons fait des essais en Sardaigne il y a quelques semaines, mais cela reste bien peu par rapport aux pilotes qui disputent cette épreuve depuis des années. Pour compenser, je me suis préparé avec beaucoup de minutie. Par exemple, le visionnage des caméras embarquées permet d’identifier en amont les plus gros pièges.

Après une série de cinquièmes places, je serais heureux d’obtenir le même résultat en Sardaigne, avant d’aborder des épreuves plus familières comme la Pologne ou la Finlande. Bienvenue à Andreas, nous nous connaissons relativement peu pour l’instant mais je suis impatient de travailler avec lui !” a commenté le pilote irlandais avant le départ.

Participation de Craig Breen en Sardaigne

  • 2011 : 8e WRC Academy (Ford Fiesta R5)




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
walter
walter
7 années il y a

Et Pinocchio il est aussi impatient ?

p106
p106
7 années il y a

tout a fait d accord avec toi !