Depuis le début du mois, les discussions vont bon train concernant la participation de Bryan Bouffier au prochain championnat de France des rallyes asphalte.
Alors qu’un premier projet avec le Sarrazin Motorsport semblait bien parti pour aboutir, le pilote drômois évoluera finalement au sein de l’équipe Onyx Racing by Enjolras au volant d’une Hyundai i20 R5. Il faut noter que le budget n’est pas encore tout à fait réuni mais tout devrait se finaliser dans les prochains jours.
Indisponible à cause de son engagement en rallye-raid, Xavier Panseri, présent à ses côtés au Monte-Carlo, ne sera pas le copilote de Bryan. Pour l’instant, et en attendant un budget complémentaire, le drômois s’apprête à disputer les cinq premières épreuves du championnat, soit du Touquet mi-mars jusqu’au Rouergue début juillet.
Régulièrement engagé en ERC ou WRC-2 depuis 2013, Bryan Boufier n’avait plus disposé d’un tel programme en hexagone depuis la saison 2012 et une participation à six épreuves du championnat de France en Peugeot 207 S2000.
Alors que le rallye du Touquet arrive dans un peu plus de deux semaines, les têtes d’affiche s’accumulent et le championnat 2018 s’annonce déjà comme un grand cru.
Excellente info. je vais me rebrancher Rallye-Sport.fr de nouveau plus souvent !
Vous oubliez les 500 ch de la Porsche d’Anthony Cosson !