Canal+ diffusera le CFR Asphalte jusqu’en 2022



Diffuseur exclusif du championnat de France Asphalte depuis 2018, Canal+ va poursuivre ce partenariat jusqu’en 2022 avec un format inchangé.

Ainsi, chaque dimanche après une manche du championnat, l’émission “Rallye Club” sera diffusée sur Canal+ Sport et alternera plateaux de présentation et résumé du rallye pour une durée totale d’environ 40 minutes. 

“Je suis très heureux que le Championnat de France des Rallyes reste sur les antennes du Groupe Canal+. Nous ne pouvons espérer meilleure couverture médiatique que celle assurée par les équipes de Thierry Cheleman et Thomas Sénécal. Ce nouvel accord entre la Fédération et la référence actuelle dans la retransmission des sports mécaniques en France, démontre une nouvelle fois l’attractivité de notre sport et la qualité de l’organisation de nos épreuves. Je remercie chaleureusement toutes les équipes impliquées dans ce projet et je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée émue pour Pierre Lelong qui a été à l’origine de ce beau partenariat.” a déclaré Nicolas Deschaux, Président de la FFSA.





S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bastard
Bastard
1 mois il y a

Pourquoi vous ne faites pas sa pour le championnat de France terre??

luc
luc
1 mois il y a

pour les 6 premiers mois de 2021 cela va être des rétrospectives de quel années du championnat de France ?