Cédric Robert apporte une belle victoire au team Bonneton




Au terme d’un rallye du Bassin Annonéen très disputé, Cédric ROBERT et Gilles COMBE ont apporté une bien belle victoire avec l’Opel Astra kit Car...

neton.

Tout n’a pas été facile pour Cédric Robert qui a dû composer face à une concurrence très forte et des conditions météorologiques difficiles.
Quant à Gilles FAURE et Lionel ARNAUD le deuxième équipage du Team a été moins chanceux en abandonnant le rallye dès la troisième spéciale suite à un problème mécanique.

Cédric ROBERT – Gilles COMBE – Opel Astra kit Car
Cédric: « Nous sommes très heureux avec Gilles d’offrir cette première victoire scratch de l’année au Team Bonneton. Cette équipe est vraiment fantastique avec une belle ambiance.
La partie n’a pas été facile car il a fallu faire avec une météo bien capricieuse et une concurrence très affutée sur des routes que je découvrais. L’Astra kit Car a un vraiment beau potentiel mais nous devons encore travailler pour améliorer ses performances. Encore un grand merci au Team. »

Gilles FAURE – Lionel ARNAUD – Opel Corsa Super 1600
Gilles: « Bien sûr nous sommes déçus par notre abandon suite à un problème mécanique. Nous avions de bonnes sensations et nos performances étaient bonnes. Nous allons faire le bilan sur ce problème en début de semaine. Notre participation au rallye de Printemps dans trois semaines semble compromise. »

Alain BONNETON :
« Je suis très très heureux de cette belle victoire qui vient parapher des heures de travail sur l’Opel Astra Kit Car qui est vraiment une très bonne voiture. Nous sommes fiers et ravis d’avoir dans notre team un pilote comme Cédric Robert qui nous apporte en plus de sa bonne humeur, sa compétence et son professionnalisme. Grand merci à lui pour cette belle victoire sans oublier Gilles Combe qui a apporté sa pierre à l’édifice. Grand Merci à tous. »

Rendez-vous du 9 au 10 mai 2014 au Rallye du limousin pour la troisième manche de l’Opel Adam Cup.

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *