C’est la rentrée à Morzine ! (Jean Jouines)




Du 5 au 7 septembre prochains, Jean Jouines participera au rallye Mont Blanc-Morzine, théâtre de la quatrième manche du championnat de France des rallyes Junior....

/>
A cette occasion, lui et son copilote Christopher Guieu, porteront le numéro 116. Ce rallye doit permettre de se relancer dans le championnat après un début de saison compliqué.

En effet, actuellement en douzième position du championnat, le pilote natif de Béziers aura à coeur d’obtenir un très bon résultat sur un rallye qui se déroule au travers des montagnes alpines : « Ce rallye est l’un des plus beaux du championnat. Les spéciales sont très belles avec la particularité d’avoir beaucoup de dénivelé, ce qui procure de très bonnes sensations dans la voiture. C’est ma troisième participation à cette épreuve, et en me servant de l’expérience acquise ici en 2011 et 2012, je vais faire mon maximum pour me battre aux avant-postes tout le week-end ! Je tiens également à remercier toutes les personnes qui m’aident en me permettant de rouler dans les meilleures conditions possibles, à savoir partenaires, coach, équipe, famille et supporters. »

Rendez-vous jeudi pour le début du rallye avec les vérifications administratives et techniques puis vendredi et samedi pour en découdre avec plus de 200km de spéciales.
Retrouvez toute l’actualité de Jean Jouines sur son site internet www.jeanjouines.jimdo.com et sur sa page facebook officielle Jean Jouines [Fan Page].

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *