Chris Williams, nouveau directeur technique de M-Sport



En ce premier jour de l’année 2022, M-Sport a annoncé la nomination de Chris Williams, présent chez M-Sport depuis de nombreuses années, au poste de directeur technique.

Le britannique aura la lourde responsabilité de remplacer Christian Loriaux, parti en cours d’année dernière vers Hyundai Motorsport. Les deux hommes se connaissent d’ailleurs très bien pour avoir travaillé ensemble pendant une vingtaine d’années ! Au cours des dernières saisons, Chris Williams a notamment largement contribué au développement de la dernière Ford Fiesta WRC alors qu’il avait pris les commandes du “projet” Puma Rally1 ces derniers mois.

“C’est un privilège d’avoir l’opportunité de diriger l’équipe technique dans son ensemble, en particulier à une époque qui verra des changements aussi importants dans le sport que nous aimons.

Nous avons une petite équipe d’ingénieurs et de concepteurs innovants, engagés et déterminés et je suis honoré de les aider, les guider et les soutenir pour produire des voitures qui sont en compétition et gagnent au plus haut niveau du sport automobile.” s’est confié Chris Williams.

Directeur général de M-Sport, Malcolm Wilson salue le travail de son nouveau directeur technique, engagé de longue date chez M-Sport.

“Avec ses antécédents importants dans les voitures de compétition, il est logique qu’il passe au poste de directeur technique et supervise tous les aspects techniques de l’entreprise. J’ai hâte de voir non seulement le Puma Rally1 hybride faire ses débuts à Monte-Carlo, où je suis sûr qu’elle fonctionnera comme nous l’espérons, mais aussi les autres projets que Chris et son équipe développeront pour faire avancer M-Sport dans le futur.”




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
4 mois il y a

Le Chris est apparu chez M Sport, le jour de Noël ! Mais si !