Clap de fin pour Atkinson ?



La collaboration entre Chris Atkinson et Hyundai semble avoir pris une nouvelle tournure ce week end après une course agitée conclue à la dixième place pour sa deuxième et dernière apparition au sein de...

/strong>ce week end après une course agitée conclue à la dixième place pour sa deuxième et dernière apparition au sein de l’équipe.

Absent en compétition depuis le rallye du Mexique, le pilote australien a admis être simplement incapable de trouver la confiance nécessaire pour rivaliser avec ses limites. “Parfois, ça fonctionne et tu es dans le rythme directement, et des fois, non, ce week end, ça ne l’a pas fait.”

Concernant son avenir au sein de l’équipe coréenne, il avance “Je ne sais pas ce qu’il va se passer avec l’équipe, je dois parler avec eux et on verra.”

Avenir sur lequel le team manager Alain Penasse s’exprime également “Nous savions que cela allait être difficile pour Chris quand on a vu, malgré sa bonne position (11ème sur la route le premier jour) que ça ne lui donnait aucun avantage. Je ne dis pas que nos chemins vont se séparer là, nous allons peut être avoir encore besoin de lui, mais l’année prochaine, nos objectifs seront plus élevés.

Ajouter à cela la bonne prestation d’ensemble de son coéquipier, le néo-zélandais Hayden Paddon, il semble désormais bien difficile d’entrevoir une suite à cette collaboration.




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cordovado
cordovado
9 années il y a

dommage car c’est un pilote rapide le manque de compétition doit le gener et peut etre la chance pour Bouffier si il fait un résultat en France

Go !
Go !
9 années il y a

En même temps c’est un peu déloyal je trouve, par rapport à Hanninen qui a fait pluss de rallyes et qui avait donc moins de pression pour se montrer… peut être que si Atkinson avait fait autant de rallyes qu’Hanninen, il aurait marqué pluss de points que lui, et aurait cassé moins de voitures..