29 Septembre 2013 – Vie (Régional) Scratchs : Jezequel (2), Longepe (4) Leaders : ES1-ES2 : Jezequel, ES3-ES6 (Fin) : Longepe ES5-ES6 : Pour son premier...
Longtemps troisième, Ugo Girardeau perd finalement une place dans cette dernière boucle mais remporte le groupe N. Sixième, Reynald Moinet s’impose en F2000.
ES3-ES4 : Changement de leader dans cette boucle avec Bruno Longepe qui prend l’avantage pour 1s9 devant André Jezequel. La troisième est toujours très disputée avec Girardeau leader du groupe N et Sousa leader du groupe R.
ES1-ES2 : Le duel attendu entre les 207 de Jezequel et Longepe est bien là. A l’issue de la première boucle, le premier cité dispose de 1s9 de marge sur le second.
Derrière, la troisième marche du podium s’annonce très disputée avec sept pilotes en quatre secondes dont Girardeau leader du groupe N, Sousa du groupe R et Sorin du F2000.
Classement final
1 | B. LONGEPE / L. OREVE | A | 20:07.5 | |
PEUGEOT 207 S2000 | 7S | |||
2 | A. JEZEQUEL / G. LE ROY | A | 20:11.8 | +4.3 |
PEUGEOT 207 S2000 | 7S | |||
3 | M. DE SOUSA / M. VERGER | R | 20:37.8 | +30.3 |
MITSUBISHI Evo 9 | R4 | |||
4 | U. GIRARDEAU / J. BICHON | FN | 20:41.0 | +33.5 |
MITSUBISHI Lancer Evo 6 | 4 | |||
5 | P. LAROCHE / J. LAROCHE | FA | 20:43.8 | +36.3 |
RENAULT Megane Kit Car | 7K | |||
6 | R. MOINET / C. GAUDIN | F2000 | 20:48.4 | +40.9 |
BMW Serie 1 | 14 | |||
7 | F. CORDILLOT / R. CHOUCROUN | A | 20:49.4 | +41.9 |
CITROEN C2 S1600 | 6K | |||
8 | R. GUENEC / R. TOURET | F2000 | 21:04.1 | +56.6 |
CITROEN C2 Vts | 13 | |||
9 | D. THOMAS / O. DELAIRE | FN | 21:22.3 | +1:14.8 |
RENAULT Clio Rs | 3 | |||
10 | L. CORBINEAU / M. LECHON | F2000 | 21:28.5 | +1:21.0 |
RENAULT Clio Rs | 14 | |||
11 | E. CHABRIER / B. TRAMBOUZE | F2000 | 21:29.1 | +1:21.6 |
BMW 318 Compact | 14 | |||
12 | S. THABARD / G. DENIE | GT | 21:29.5 | +1:22.0 |
RENAULT Clio V6 | 10 | |||
13 | P. PHELIPPEAU / F. PHELIPPEAU | R | 21:29.7 | +1:22.2 |
RENAULT Clio | R3 | |||
14 | B. MORILLEAU / S. MENARD | F2000 | 21:31.0 | +1:23.5 |
BMW 318 Ti Compact | 14 | +25.0 | ||
15 | F. VINET / A. FRONT | FA | 21:38.9 | +1:31.4 |
CITROEN Saxo Vts | 6 | |||
16 | O. THOMAS / A. HERMOUET | FA | 21:42.1 | +1:34.6 |
RENAULT Clio | 7 | |||
17 | F. GOBIN / C. BRETAUDEAU | F2000 | 21:45.2 | +1:37.7 |
CITROEN Saxo | 13 | |||
18 | J. LANDRON / E. ROGEON | N | 21:48.5 | +1:41.0 |
MITSUBISHI Evo 9 | 4 | |||
19 | J. BORDAGARAY / T. BORDAGARAY | F2000 | 21:49.4 | +1:41.9 |
RENAULT Clio 16s | 14 | |||
20 | Y. GUERINEAU / C. MOREAU | FN | 22:00.2 | +1:52.7 |
RENAULT Clio Rs | 3 | |||
21 | P. BERTAUD / R. ALBERT | FN | 22:10.8 | +2:03.3 |
RENAULT Clio Rs | 3 | |||
22 | K. MASSIER / S. NOEL | FN | 22:11.9 | +2:04.4 |
RENAULT Clio Rs | 3 | |||
23 | Y. RAME / J. PESENTI | R | 22:17.4 | +2:09.9 |
RENAULT Clio Rs | R3 | |||
24 | J. GUINEL / J. DRONNEAU | R | 22:20.5 | +2:13.0 |
CITROEN C2 | R2 | |||
25 | G. GUERIN / E. PARTAUD | F2000 | 22:25.9 | +2:18.4 |
RENAULT Megane | 14 | |||
26 | S. ANTIER / N. AMIOT | FA | 22:28.3 | +2:20.8 |
RENAULT Clio Rs | 7 | |||
27 | F. DIEULANGARD / P. MARY | FN | 22:30.7 | +2:23.2 |
RENAULT Clio Williams | 3 | |||
28 | J. COUSSOT / F. GUILHEM | FA | 22:32.6 | +2:25.1 |
RENAULT Clio Williams | 7 | |||
29 | Y. MOUILLE / S. RINEAU | FN | 22:33.4 | +2:25.9 |
PEUGEOT 106 S16 | 2 | |||
30 | M. SORIN / K. MOINET | F2000 | 22:34.2 | +2:26.7 |
RENAULT Clio 3 | 14 | |||
31 | M. CORMIER / M. DE MOL | F2000 | 22:34.9 | +2:27.4 |
BMW 318 Compact | 14 | |||
32 | A. SALMON / S. PORCHER | F2000 | 22:39.1 | +2:31.6 |
RENAULT Clio Rs | 14 | |||
33 | J. ROUSSEAU / A. GAUDRIEAU | FA | 22:44.4 | +2:36.9 |
RENAULT Clio Williams | 7 | |||
34 | A. BOURSIER / A. BERTHELOT | F2000 | 22:47.3 | +2:39.8 |
RENAULT Clio Williams | 14 | |||
35 | F. MAILLOCHON / A. RICHAUDEAU | F2000 | 22:50.7 | +2:43.2 |
PEUGEOT 106 Xsi | 12 | |||
36 | C. THEBAUD / S. BAUERLE | FA | 22:55.3 | +2:47.8 |
PEUGEOT 106 S16 | 6 | |||
37 | J. BLAYON / C. GIRAUD | A | 22:55.6 | +2:48.1 |
PEUGEOT 206 Rc | 7 | |||
38 | G. MORTIER / G. FORGEAU | F2000 | 22:59.2 | +2:51.7 |
PEUGEOT 106 S16 | 13 | |||
39 | T. DEMENE / B. MOREAU | F2000 | 23:10.3 | +3:02.8 |
RENAULT Megane Maxi | 14 | |||
40 | Y. GREZES / T. GREZES | F2000 | 23:10.5 | +3:03.0 |
RENAULT Clio | 14 | |||
41 | H. MASSIOT / C. MASSIOT | F2000 | 23:10.7 | +3:03.2 |
PEUGEOT 206 Rc | 14 | |||
42 | B. OREVE / J. GUILLOT | F2000 | 23:12.8 | +3:05.3 |
PEUGEOT 206 | 13 | |||
43 | J. ORENS / M. BAYONNE | F2000 | 23:16.9 | +3:09.4 |
RENAULT Megane Cup | 14 | |||
44 | F. NOMBALAIS / A. RIDEAU | F2000 | 23:23.2 | +3:15.7 |
PEUGEOT 306 Maxi | 14 | |||
45 | V. VERRY / E. DENIE | FN | 23:24.4 | +3:16.9 |
PEUGEOT 106 S16 | 2 | |||
46 | F. ROBINET / G. HUBERT | A | 23:29.5 | +3:22.0 |
IBIZA Tdi Cupra | 8 | |||
47 | L. MOUILLE / F. GABORIAUD | FN | 23:30.9 | +3:23.4 |
PEUGEOT 106 Xsi | 1 | |||
48 | S. SECHER / B. BIGEARD | FN | 23:33.1 | +3:25.6 |
RENAULT Clio Rs | 3 | |||
49 | H. DELAVERGNE / A. DELAVERGNE | FA | 23:39.7 | +3:32.2 |
CITROEN Saxo | 6 | |||
50 | E. GRENAPIN / C. GROHEUX | FN | 23:47.2 | +3:39.7 |
RENAULT Clio Williams | 3 | |||
51 | A. DECOU / K. DECOU | FN | 23:50.4 | +3:42.9 |
RENAULT 5 Gt Turbo | 4 | |||
52 | V. RULLIER / F. JANSSENS | F2000 | 23:58.5 | +3:51.0 |
RENAULT Megane | 14 | |||
53 | J. CONDE / E. TRANCHANT | F2000 | 24:05.1 | +3:57.6 |
RENAULT 5 Gt Turbo | 14 | |||
54 | S. LORETTE / A. TEIXEIRA | FA | 24:06.0 | +3:58.5 |
MITSUBISHI Lancer Evo | 8 | |||
55 | J. BENGUESSOUM / R. CHAUSSON | F2000 | 24:14.7 | +4:07.2 |
CITROEN Zx | 14 | |||
56 | L. BARRE / P. BARRE | A | 24:17.9 | +4:10.4 |
TOYOTA Yaris | 5 | |||
57 | S. VESVRE / C. POINT | FA | 24:26.8 | +4:19.3 |
PEUGEOT 106 | 5K | |||
58 | B. RICOU / Q. TROCHU | FA | 24:27.0 | +4:19.5 |
PEUGEOT 205 Rallye | 5 | |||
59 | V. HOUSSIN / C. DAUCE | F2000 | 24:29.3 | +4:21.8 |
TALBOT Rallye 3 | 11 | |||
60 | P. NAUD / S. BEZIEL | FA | 24:31.0 | +4:23.5 |
PEUGEOT 106 Rallye | 5 | |||
61 | B. THECUA / N. GUILLE | N | 24:38.8 | +4:31.3 |
RENAULT Clio Ragnotti | 3 | |||
62 | C. RAULT / P. RAULT | F2000 | 24:41.6 | +4:34.1 |
PEUGEOT 106 | 11 | |||
63 | N. CAVOLEAU / B. VINET | FN | 24:41.8 | +4:34.3 |
PEUGEOT 205 Rallye | 1 | |||
64 | M. RAUD / T. BOUCHER | FN | 24:44.0 | +4:36.5 |
PEUGEOT 106 Xsi | 1 | |||
65 | G. FERRE / P. BESSON | Z | 24:45.1 | +4:37.6 |
LANCIA Delta Integrale | 15 | |||
66 | G. MENUT / Y. TURMEL | FA | 25:02.1 | +4:54.6 |
CITROEN Ax Sport | 5 | |||
67 | S. DURAND / L. BOUDAUD | A | 25:14.2 | +5:06.7 |
PEUGEOT 206 Xs | 6K | |||
68 | G. LEGRAND / M. POUILLOU | F2000 | 25:16.1 | +5:08.6 |
RENAULT 19 16s | 13 | |||
69 | A. CHARTEAU / V. PINEAU | F2000 | 25:16.6 | +5:09.1 |
CITROEN Saxo Vts | 13 | |||
70 | B. HEBERT / M. BRAULT | FN | 25:21.4 | +5:13.9 |
CITROEN Saxo Vts | 2 | |||
71 | A. ROUSSEAU / C. BLANCHET | F2000 | 25:22.7 | +5:15.2 |
CITROEN Ax | 12 | |||
72 | D. BILLONNEAU / L. FERCHAUD | F2000 | 25:25.9 | +5:18.4 |
OPEL Corsa | 12 | |||
73 | G. PERCHER / J. MALINGE | FN | 25:34.3 | +5:26.8 |
PEUGEOT 106 Xsi | 1 | |||
74 | F. BELOUIN / J. LEFEVRE | N | 25:43.3 | +5:35.8 |
RENAULT Megane Rs | 4 | +2:30.0 | ||
75 | W. GENTILHOMME / M. ROCHARD | FN | 25:51.2 | +5:43.7 |
PEUGEOT 205 Rallye | 1 | |||
76 | A. PENNETIER / R. PELTIER | FN | 25:52.3 | +5:44.8 |
CITROEN Ax Gti | 1 | |||
77 | E. COIGNAUD / P. COIGNAUD | FA | 26:23.3 | +6:15.8 |
PEUGEOT 106 | 6 | +3:30.0 | ||
78 | A. ALVAREZ / J. BIZARD | FN | 26:27.0 | +6:19.5 |
CITROEN Ax Sport | 1 | |||
79 | A. DENIAU / A. BRETON | FN | 26:47.9 | +6:40.4 |
CITROEN Saxo Vts | 2 | |||
80 | A. MIGAUD / E. JAULIN | F2000 | 27:10.6 | +7:03.1 |
RENAULT 5 Gt Turbo | 14 | |||
81 | “POIVRE” / G. LE PICHON | F2000 | 29:28.2 | +9:20.7 |
PEUGEOT 309 Gti | 14 |