Gryazin démarre fort, Bonato 9e (Rally di Roma Capitale)



Pour le lancement de cette troisième manche du championnat ERC, les qualifications ont tourné en faveur de Nikolay Gryazin, comme souvent très rapide dans cet exercice.

Impressionnant lors des deux passages du shakedown, le pilote russe s’impose finalement devant Nil Solans et Andrea Crugnola sur un chrono très connu par les habitués de l’ERC. Après deux rallyes difficiles sur terre, Yoann Bonato revient sur son terrain de prédilection et s’offre le 9e temps.

Leader du championnat ERC, Alexey Lukyanuk est auteur du 14e temps et pourrait ainsi partir dans les premières positions demain. Autre candidat sérieux au podium, Craig Breen est seulement 12e.

En ERC3, les français brillent déjà avec les nouvelles Clio Rally4, Jean-Baptiste Francechi signant le meilleur temps, Florian Bernardi le 3e !

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Serres
Serres
2 années il y a

Ça devrait être ça le shakedown en wrc… C’est ce que ça a été d’ailleurs

Buz
Buz
2 années il y a

Je comprends pas bien RS!!! Si il est 14 ème Lukanyuk, il ne va pas partir dans les premiers, puisque qu il va choisir sa position de demain en avant dernier, donc il va partir vers la 15 ème place, puisque sur l’asphalte il vaut mieux partir devant, donc les premiers au SD prendront les premières places!!!