La course de Manu en direct




Pour cette troisième manche du championnat de France des Rallyes au Limousin, vous pourrez suivre le rallye de Manu Guigou, engagé sur la Mégane RS...

utomeca (n°22).

Changement de copilote pour Manu qui retrouve Marine Murat à sa droite.

Réactions après l’ES11 : « C‘était nickel,  je suis vraiment très content. Surtout avec ce problème de boîte, il a fallu rouler super vite un peu comme au Lyon-Charbonnières sur la fin. J’avais surtout peur au niveau performance car en perdant la 3e, ça semblait compliqué hier soir. Nous sommes 4e du championnat, c’est un super début de saison mais nous ne serons pas à l’Antibes.« 

ES11/Classement final : 10e temps (1er groupe N), 8e au général (1er groupe N)

ES10 : 8e temps (1er groupe N), 8e au général (1er groupe N)

ES9 : 13e temps (2e groupe N), 8e au général (1er groupe N)

Réactions après l’ES8 : « C’était une sacrée boucle ce matin. Depuis hier soir, nous n’avons plus de troisième rapport. Donc, la vitesse rentre mais ressort donc je fais 2-4 à chaque fois. J’ai donc haussé le rythme par rapport à hier pour compenser et c’est chaud ! »

ES8 : 10e temps (1er groupe N), 7e au général (30s d’avance sur Hot)

ES7 : 10e temps (1er groupe N), 8e au général (13s d’avance sur Hot)

ES6 : 11e temps (1er groupe N), 8e au général (11s5 d’avance sur Hot)

ES5 : 10e temps (2e groupe N), 8e au général (8s5 d’avance sur Hot)

Réactions après l’ES4 : « C’était bien dans l’ES3, nous nous sommes bien amusés avec la voiture, c’était plus sec. Nous avons fait le même choix de pneus que ce matin. Dans la dernière, il s’est mis à pleuvoir, donc je n’ai pas tout lâché. Le rallye est encore long, il faut savoir assurer parfois. »

ES4 : 9e temps (2e groupe N), 7e au général (10s d’avance sur Hot)

ES3 : 8e temps (1er groupe N), 6e au général

Réactions après l’ES2 :« C’était pas mal dans la première, je n’avais pas un super rythme car j’étais en slicks retaillés. Dans la 2, les conditions étaient identiques. Pour des pneus slicks, les Pirelli tiennent vraiment bien.

Il faut faire attention sur les plaques de goudron noires, il y a encore un peu de marge, mais c’est plutôt un bon départ pour nous. »

ES2 : 8e temps (1er groupe N), 6e au général

ES1 : 5e temps (1er groupe N)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *