D.Sordo : “J’aime beaucoup ces voitures”



Très heureux de terminer cette saison 2021 et surtout cette dernière épreuve pour les WRC 2017 par un podium, Dani Sordo a eu le temps de savourer encore une fois les instants passés dans la Hyundai i20 Coupe WRC.

En conférence d’arrivée, l’Espagnol est rapidement revenu sur sa course, admettant la supériorité des Toyota, tout en rappelant le plaisir pris au volant d’une telle voiture, et notamment dans la spéciale n°11, dernier vrai chrono disputé avec cette génération de WRC.

“Je me sens vraiment bien d’être sur le podium avec ces champions. Dès le début du rallye, nous avons compris que le rythme était vraiment élevé et qu’il était difficile de faire des chronos face à eux. Mais je suis content de prendre la troisième place.

J’aime beaucoup ces voitures. Nous avons eu de la chance en tant que pilotes de conduire ces voitures. Elles sont incroyables à conduire. Hier (samedi), la dernière vraie spéciale du rallye pour ces voitures était incroyable car, en même temps, la spéciale était vraiment sympa. Le tracé d’aujourd’hui était plus difficile et plus spécifique mais nous avons beaucoup apprécié l’ensemble du week-end.

Je ne sais pas trop l’emploi du temps avant le Monte-Carlo. Je vais faire quelques tests avec la nouvelle voiture et travailler. On verra après.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean Dridéal
Jean Dridéal
5 jours il y a

On sent quand même dans les déclarations des uns et des autres qu’il y a du regret à en finir avec cette génération d’auto… à tort ou à raison, Rdv au Monte-Carlo.

Cousto
Cousto
5 jours il y a

J’aimes beaucoup ce pilote yper régulier il sort peu et quasiment tous le temps dans le top 5 et sur asphalte est très bon
discret mais efficace semble bien le résumé espérons le voir encore longtemps