D.Sordo : “Terminer sur un gros résultat avec Carlos”



Privé de Monte-Carlo les deux dernières saisons quand Hyundai lui préférait Sébastien Loeb, Dani Sordo pourra de nouveau s’exprimer sur l’épreuve monégasque cette année.

Sur cette épreuve, le pilote espagnol affiche en plus un solide palmarès avec notamment trois podiums et des prestations remarquables comme sa deuxième place avec la Mini JWC WRC en 2012. 

Bien conscient des difficultés de cette épreuve, le pilote Hyundai aura une petite motivation supplémentaire alors qu’il fera équipe pour la dernière fois avec Carlos del Barrio, son coéquipier depuis 2018 mais aussi entre 2011 et 2013.

“Pour moi, c’est l’un des rallyes les plus difficiles de l’année. Les conditions peuvent changer rapidement; dans la même spéciale, vous pouvez avoir de la neige, de la glace et des conditions sèches. Il est toujours important de faire des choix de pneus judicieux et d’avoir de très bonnes informations de la part des ouvreurs et des météorologues. Il se passe beaucoup de choses autour de vous dont vous avez besoin pour réaliser votre boulot au Monte-Carlo. C’est mon dernier rallye avec Carlos, et nous voulons terminer sur un gros résultat.”




S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
JPLauten
JPLauten
1 mois il y a

ALLEZ DANIIIIII! VAS-Y CARLOOS! ADELANTEEE!

jmb17
jmb17
1 mois il y a

On frappe à la porte. Toc toc !

Qui c’est ?

Bonjour Dani, c’est Nicolas ! Je cherche du boulot vu qu’mon dernier employeur m’a foutu à la porte.
Dani : Ca peut m’intéresser. Comme tu sais, je cherche un navigo. Question financière, je te propose juste le gîte et le couvert. J’suis un peu ric rac en ce moment.
Nico : Top là l’ami ! C’est super. C’est plus que ce que je gagnais avant !