48e au classement général, Romain Dumas a été contraint à l’abandon pour sa première participation au Dakar. Le pilote originaire d’Alès renonce donc avant le départ de...
Le pilote originaire d’Alès renonce donc avant le départ de la dixième spéciale disputée entre Calama (Chili) et Salta (Argentine) suite à la casse de la boite de vitesses de son buggy Optimus MD 04.
“Triste de vous annoncer que mon Dakar est terminé. Nous sommes contraints à l’abandon : boîte de vitesses cassée et nous ne pouvons pas réparer. Hier, nous avons fait 450km sur le deuxième rapport ! Ce n’était pas simple, mais nous avions quand même terminé l’étape.”
Engagé pour une cause honorable, le vainqueur des 24 heures du Mans a eu beaucoup de mal à cacher son émotion suite à cette annonce :
“C’est une grosse déception après avoir fourni tant d’efforts. C’est ainsi et il faut l’accepter. Merci à mon super copilote avec qui on a vécu de sacrés moments, et à MD Rallye Sport. On a eu beaucoup de galères, mais la solidarité des locaux, Argentins, Chiliens et Boliviens a été incroyable. Je garde beaucoup d’images en tête. Une grande pensée pour l’EcurieduCoeur et les enfants de Mécénat Chirurgie Cardiaque.”
+1 Ce qui est balo c’est écrire des connerie dans le genre patrick
ça tombe bien il va pouvoir se consacrer au monte carlo le hazard fait bien les choses,pas de boite de rechange c’est balo.elle est pas belle la vie