A cause d’une erreur peu banale en WRC, Dani Sordo a écopé d’une pénalité de deux minutes à l’arrivée du rallye du Mexique.
“Cela est dû à une erreur de communication. Ils ont chaussé trois pneus neufs et deux pneus usés, au lieu de trois usés et deux neufs” explique Alain Penasse, le team manager de l’équipe. “Cela signifie qu’il y a eu un pneu de trop utilisé selon le règlement. Nous allons analyser le problème à Alzenau. Il est certain que ça n’enlève rien à la performance des deux équipages et de l’équipe sur ce rallye.”
Avec cette pénalité, Hyundai perd trois points supplémentaires face à Volkswagen et se retrouve à 36 longueurs de son rival allemand au championnat constructeurs !
Honteux!! Si penasse est pas foutu de gerer sont equipe qu il fasse autre chose!! Car sans prendre a ces pilotes car ils sorte ou qu ils n avance pas, c facile! Pauvre sordo qui s arrache le cul pour faire un resultat…..
S’ils veulent, Hyundai, je viendrai compter les pneus en Catalogne, gratuitement, juste pour éviter aux pilotes d’avoir aussi ce souci entre chaque spéciale. Il doit bien y avoir une place pour moi dans le HLM Algéco, même s’il y déjà beaucoup de monde…