Kubica un an après




Auteur d’une saison dont les statistiques affolent les records au mauvais sens du terme, Robert Kubica revient au Pays de Galles avec l’intention de mieux figurer cette année.

e.

Rappelons que lors de l’édtion 2013, le pilote polonais officiait pour la première fois au volant d’une WRC en championnat du monde.

Secondé par Michel Ferrara, copilote habituel de Andrea Crugnola (vice champion en ERC Junior cette année), l’aventure débutait par une série de tonneaux, le vendredi matin, avant de s’achever dans un fossé, le samedi.

« L’année dernière, on n’a pas été loin, mais il était difficile de réussir le passage à une WRC avec un nouveau copilote et des notes en italien. J’ai aujourd’hui plus d’expérience et je m’attends à vivre un meilleur rallye cette semaine. Les spéciales sont nouvelles à 70% environ. Etant donné que ma première participation s’est avérée compliquée, cette année ce devrait être une nouvelle expérience pour moi. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. iceman dit :

    Même si Robert Kubica ne rejoint pas l’arrivée (certainement des séquelles à la main suite à son accident) , il est souvent le + rapide des pilotes Ford-M Sport …

  2. iceman dit :

    Dernier rallye chez M-Sport avant un retour chez Citroën (PH Sport).

  3. Thomas dit :

    Retournera, retournera pas chez Citroën en 2015 ???