Déclarations des pilotes Ford




Après cette première boucle matinale rendue compliquée par l’état de la route, les pilotes Ford se sont exprimés lors de l’assistance de mi-journée à Newtown.

wn.

Mikko Hirvonen 4e au général :

« Je conduis à mon rythme ce matin, et c’est très serré avec Mads (Ostberg), donc je pense qu’on va avoir une bonne bataille. Tout s’est bien passé, et je me sens vraiment à l’aise. On verra bien ce qu’il va arriver. »

Elfyn Evans 7e au général :

« Ça a vraiment été très glissant ce matin, mais il y a des gens derrière moi qui ont eu à faire face à des conditions encore pires. Je pense que cela se reflète dans les temps. C’est difficile de déterminer les performances. Dans certaines portions, je pense que ça va , et dans d’autres, je pense qu’il y a de la marge.  C’est encore long, mais je dois garder en tête que je ne veux pas faire d’erreur le premier jour. Et puis tout le monde semble être assez rapide alors nous verrons ce que nous pouvons faire. « 

Robert Kubica 12e au général :

« Je suis parti prudemment ce matin. Mais dans l’ES4, on a loupé une intersection alors qu’on corrigeait la note du virage précédent. Mis à part ça, c’était une bonne matinée d’apprentissage. Les conditions ne sont pas faciles, et les spéciales sont vraiment sympas, mais le grip change tout le temps. Sur ce type de route, avec ces conditions, on ne va pas prendre de risques et se concentrer pour prendre de l’expérience. »  





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *