Décoration spéciale pour Elfyn Evans



A l'occasion du rallye du Pays de Galles, la Fiesta n°5 d'Elfyn Evans et Daniel Baritt arbore une décoration spéciale.

Les gros autocollants M-Sport disparaissent pour faire la promotion du prochain salon de la voiture de compétition, le salon Autosport International qui aura lieu du 14 au 17 janvier prochain à Birmingham en Angleterre.

« L’Autosport International marque vraiment le début de la sport de sport automobile. L’événement se renforce d’année en année et je suis heureux d’annoncer que nous serons fortement présents en 2016.

La Fiesta RS WRC d’Elfyn va fièrement promouvoir l’événement lors du Wales Rally GB. En tant que seul pilote gallois en WRC, la Fiesta d’Elfyn sera l’une des voitures les plus photographiés et nous espérons que cette collaboration va susciter l’enthousiasme devant l’un des plus grands événements de l’année, l’Autosport International 2016 » a expliqué Malcolm Wilson.

Photos par Neil Burgess et M-Sport





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. benjamin dit :

    Coquille ligen 6 :
     » L’Autosport International marque vraiment le début de la sport de sport automobile. « 

  2. Boris STi dit :

    De toute façon avec la boue sur la voiture, on va pas y voir grand chose 😀

  3. Go ! dit :

    Très bien mais j’aimerais surtout en savoir + sur leur futur, s’ils ont de bonnes chances d’être là les prochaines années ou bien si c’est le dernier rallye où on les voit…

    • sebenfer dit :

      Tant qu’ils vendent et entretiennent des centaines de WRC et R5 client ils seront là. Maintenant sans réel appuis de constructeur et/ou sponsors, il est illusoire de penser qu’ils puissent rivaliser avec VW tant sur le plan des pilotes que de l’auto.
      De toute façon, VW ne sera pas inquiété avant au mieux 2019 vu que se sont les seuls qui travaillent déjà sur l’auto de 2017. Les autres constructeurs vont mettre au moins 2 ans pour rattraper leur retard.