E.Evans : “Je suis assez déçu du résultat général”



Vainqueur surprise du rallye de Suède la saison dernière, Elfyn Evans n’a jamais pu se mêler au combat pour la victoire en Finlande la semaine dernière.

Pire encore, le pilote gallois n’a jamais été en mesure de vraiment espérer grimper sur le podium, conservant sa cinquième place du début à la fin de l’épreuve, même si sa bagarre face à Craig Breen lui a donné quelques espoirs d’améliorer sa position.

En fin d’épreuve, le pilote Toyota a fait part de sa déception, conscient qu’il n’avait pas réussi à utiliser le plein potentiel de sa voiture.

“J’ai pris un bon départ pour la dernière journée. Le grip était plus élevé que ce à quoi je m’attendais mais après les premiers virages, nous semblions trouver un meilleur rythme et c’était un bon moment.

Mais ce n’était pas une très bonne spéciale pour nous dans la Power Stage. C’était correct mais le temps était un peu éloigné de celui que nous aurions aimé faire. Ce n’a pas été le meilleur rallye pour nous, pour être honnête, je suis assez déçu du résultat général. Il y a eu quelques coups d’éclats (2 scratchs), mais j’étais loin d’être suffisamment régulier pour me battre pour les premières places.”




S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fab
Fab
1 mois il y a

Ouep, diffiicle compréhension des pneus notamment pour les pilotes TOyota. En tout cas plus diccifile que chez Huyndai.

Moi ça me va bien le côté “une fois l’un, une fois l’autre”

Mais bon, la course fut correcte quand même. NE sois pas trop dur avec toi même Elfyn. 🙂

Seb73
Seb73
1 mois il y a

Mauvais setup