Thomas Chauffray sur le podium en Espagne



Si de nombreux français ont choisi l’Italie pour assouvir leur passion ce week-end, d’autres évoluent actuellement en Espagne sur les spéciales du Rallye Sierra Morena en Andalousie.

En bagarre pour la victoire dans le trophée Clio pendant l’ensemble de l’épreuve, Thomas Chauffray et Anthony Hamard “échouent” finalement à la deuxième place au volant de sa Renault Clio Rally5, battu par l’espagnol German Leal Tarabes, vainqueur de la Dacia Sandero Cup la saison dernière.

Engagés sur une autre Clio du team français Europe Location Rallye, Julien Baziret et Pierre Simenel terminent à la 7e place du trophée Clio. Brillant en France pour son retour à la compétition l’an passé, Guillaume Canivenq n’a pas eu la même réussite, terminant dernier du trophée derrière l’autre français Vincent Rieu.

Engagé au volant d’une Renault Clio R3T, Christophe Gouville termine dernier français à la 47e place finale..

À l’avant de cette course, José-Antonio Suarez a dominé cette épreuve au volant d’une Skoda Fabia Rally2, plus de trente secondes devant Jan Solans et sa Citroën C3 Rally2.

bunnings





S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
nicolas sonnerat
29 jours il y a

Bravo Thomas et sa co qui sont un sacré équipage assurément! Espoir à tout âge persévérer et régaler nous de vos passages et de vos perfs. L’avenir est en sortie de virage…
ATTENTION:VERITABLE EXPLOIT D’ACCROCHER LA 2ième PLACE D’UN VOLANT A L’EXTERIEUR.TRES PEU DE PILOTE L’ONT REALISER.

Bazire
Bazire
1 mois il y a

Thomas Chauffray pas loin d’une sacré perf face aux ibériques ….
On croise les doigts …