Encore un double programme pour David Salanon



Alternant entre Skoda Fabia R5 et VW Polo GTi R5 la saison dernière, David Salanon va piloter deux nouvelles autos la saison prochaine avec un programme très varié.

Premièrement, le pilote stéphanois a acquis l’ancienne Citroën C3 R5 championne d’Italie la saison dernière avec Andrea Crugnola. Avec cette dernière, David Salanon s’engagera sur des épreuves du championnat de France des rallyes asphalte ainsi que sur certaines du championnat 2e division.

D’autre part, le double vainqueur de la Finale de Coupe France des rallyes se retrouvera au volant d’une Ford Fiesta Rally2 alignée par l’équipe TM Compétition sur plusieurs épreuves nationales de la Coupe de France des rallyes. Avec cette voiture, il aura pour objectif de viser une qualification pour la finale des rallyes à Châteauroux en octobre prochain.

« Le projet commun TM Compétition / M. Sport d’amener cette magnifique Fiesta en France et précisément à la finale de Châteauroux m’a tout de suite conquis, forcément ! Je me reconnais pleinement dans ce challenge très ambitieux, très intelligent et réfléchi du dirigeant de TM, Thomas Anacleto, avec toute son équipe. Je vais évidemment m’investir totalement, afin d’amener mon expérience et ainsi contribuer à l’évolution de la structure. » a commenté le pilote Citroën/M-Sport sur les réseaux sociaux.




S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Turbine40
Turbine40
10 jours il y a

Sauf erreur il est pilote Citroën/ Ford… MSport n’a rien à voir dans ce programme !

Pascal
10 jours il y a

Très bonne nouvelle, en espérant le voir à la côte fleurie en février.. Vu le plateau il a sa place, pour une bonne mise en jambe..