ES10- Consani conforte sa 3e place (C.)




Après avoir crevé dans l’ES9, Nasser Al-Attiyah retrouve le scratch et possède toujours plus de deux minutes d’avance sur Al-Kuwari en MERC.

="titre-gras-bleu">FAITS MARQUANTS

Après avoir crevé dans l’ES9, Nasser Al-Attiyah retrouve le scratch et possède toujours plus de deux minutes d’avance sur Al-Kuwari en MERC.

Côté ERC, Kajetanowicz est tranquille avec quasiment trois minutes de marge sur Bruno Magalhaes alors que Robert Consani s’échappe face à Jaromir Tarabus pour la troisième place.

Avec une direction assistée, Alexey Lukyanuk retrouve du plaisir et de bons chronos même si sa Fiesta R5 connaît un nouveau problème mécanique.

 

RÉACTIONS DES PILOTES

Lukyanuk« Le feeling est bon mais nous avons encore un problème avec la voiture. La barre anti-roulis arrière est cassée, il manque un lien. »
Consani« Dans la spéciale, nous avons perdu le tracker GPS du pare-brise. J’ai essayé d’attaquer et comparée aux autres spéciales, celle-ci est plus difficile, plus glissante. »
Tarabus« Robert est très bien réveillé, nous avons fait des erreurs et maintenant nous avons eu une grosse chaleur. Nous sommes contents d’être encore là. »
Magalhaes« C’est complètement impossible de piloter à l’intérieur de la voiture. Respirer, se concentrer… »
Kajetanowicz« Bon chrono mais j’avais beaucoup de poussière à l’intérieur de la voiture. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES11- Kellia 1 (10,04 km) à partir de 09h31 (Dimanche 27 Septembre 2015)

Classement ES10 / Classement après ES10 (11,41 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *