Alemany, deux ans après (Suisse Normande)



ES10- JML (12,30 km) à partir de 13h37 (Dimanche 30 Avril 2017)

FAITS MARQUANTS

Déjà vainqueur de ce rallye de la Suisse Normande en 2013 puis en 2015, Sébastien Alemany triomphe de nouveau deux ans plus tard. Après avoir profité de l’abandon mécanique d’Eric Brunson, le pilote Peugeot a tenu bon pour résister à Thomas Chauffray, déchaîné sous la pluie de ce dimanche.

Derrière le vainqueur du groupe R, Eddie Lemaitre place sa 207 S2000 en troisième position. A la quatrième place, Xavier retrouve les joies de la victoire avec un beau succès dans le groupe N alors que le groupe F2000 revient à Ludovic Surin. Longtemps en lutte face au pilote Peugeot, Stéphane Gardan a terminé sa course par une sortie de route sans gravité.

Classement ES10 / Après ES10


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben Michel
Ben Michel
7 années il y a

Peu importe le matériel si on roule avec plaisir. Il faut voir où sont les belles perfs, comme celles de Thomas Chauffray, le Ragnotti de chez nous, exceptionnel second au prix de passages de ouf, ou de Florian Fagnen, avec une AX F2/12, qui termine 15e scratch, 5 au groupe et premier de classe, devant des autos bien plus évoluées que la sienne.
Au lieu de reprocher à certains d’avoir les moyens (rappelez vous José Barbara!), réjouissez vous d’avoir l’occase de voir de belles autos sur des épreuves que des organisateurs s’efforcent de maintenir dans notre région.

BÉBÉ CHAT
BÉBÉ CHAT
7 années il y a

Rallye de la suisse Normande ,bien content de voir que Brunson n’est pas terminé l’epruve car il n’a rien à faire sur des rallyes comme cela avec l’auto qu’il a mais apparement il n’est pas capable d’aller se confronter aux autres WRC même en deuxième division alors je suis pour l’interdiction des WRC sauf en championnat de France 2eme division minimum quand on voit les dix premiers au scratch certains ont des petits budgets auto à 30000 € maxi par rapport à Brunson avec une fiesta à 400000 € minimum cherchez l’erreur