ES11- Crevaisons de Tarabus et Kresta (Barum Rally 2013)



Alors qu’il semblait de revenir sur Pech pour la seconde place, Roman Kreste crève et perd plus de trois minutes. Le pilote tchèque rétrograde à la cinquième place derrière Sep Wiegand.

Devant, Jan Kopecky est tranquille avec plus de trente secondes d’avance sur Pech et plus de deux minutes sur Tarabus qui a pourtant crevé également.

s minutes. Le pilote tchèque rétrograde à la cinquième place derrière Sep Wiegand.

Devant, Jan Kopecky est tranquille avec plus de trente secondes d’avance sur Pech et plus de deux minutes sur Tarabus qui a pourtant crevé également.

REACTIONS DES PILOTES
Bonnefis : “C’est très mauvais, la première spéciale était très difficile et là c’est la même chose. C’est très difficile pour les deux roues motrices.”
Tarabus : “J’ai perdu beaucoup de temps, je ne sais pas comment et où j’ai crevé.”
Wiegand : “Sur la partie rapide, le goudron noir est comme de la glace. Les pilotes tchèques connaissent mieux que moi. Mon objectif est de rester sur la route.”
Pech : “Roman Kreste change un pneu dans la sépciale, pour moi ce n’est pas bon, j’ai des pneus trop tendres.”
Kresta : “Je ne sais pas ce que nous avons touché, c’est arrivé après le départ, nous avons continué puis nous nous sommes arrêtés, c’était impossible de continuer sur trois roues.”
Kopecky : “J’essaye de conduire en étant très relâché, je ne veux pas faire d’erreurs, je veux juste terminer à la première spéciale.”
Jakes : “Cette spéciale était très sympa pour moi, mais très glissante. Nous voulons surtout finir ce rallye.”

PROCHAINE SPECIALE : ES12-Žlutava 1 (8,85 km) à partir de 10h34 (Dimanche 1er septembre 2013)

Classement ES11/après ES11


Classement pour mobile




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires