Brunson enchaîne (Saint-Yrieix)




Grand favori au départ, Eric Brunson n’a pas déçu, remportant notamment les neuf premiers scratchs de ce rallye

d="more-83319">

Grand favori au départ, Eric Brunson n’a pas déçu, remportant notamment les neuf premiers scratchs de ce rallye. Avec cette large victoire, le pilote normand passe en tête du championnat avec neuf points d’avance sur Anthony Cosson, à nouveau étincelant sur sa Porsche.

Dans des contions délicates pour sa monture, le pilote de l’Indre-et-Loire a soufflé la troisième place à Michel Morin pour moins de huit secondes grâce à un second scratch consécutif ! Hier, Cosson avait frôlé la correctionnelle avec un tête-à-queue en sous-bois.

Entre Cosson et Brunson, Jean-Charles Beaubelique ne pouvant pas faire mieux à domicile et remporte le groupe R.

A la cinquième place, Yannick Patier s’impose dans le groupe N et remporte  son duel face à Laurent Borderie, lauréat du groupe F2000.

A noter l’abandon mécanique de Mickaël Lobry qui pointait en cinquième position avant le départ de cette ultime spéciale.

Classement ES11 / Après ES11


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. poisson dit :

    eric fais tois confiance deja les blaireaux qui critiques qui roule en ax dies^rl la semaines c des noobs

  2. fredo dit :

    C’est clair! faudrait pas autorisé les wrc en division 2!!!! Brunson a pas de mérite il était sur de gagner! Un mec comme lui et avec une wrc sa devrait rouler en championnat de France! C’est comme les mecs qui loue des wrc pour faire un rallye national! Sa sert à rien! Sauf à montrer qu’ ils ont dû pognion!

  3. enriche dit :

    Bien sur… une WRC 4 roues motrices de 350cv issue du Championnat du monde, qui + est sur sol humide, un individu licencié « conducteur du dimanche » ne peut que gagner…
    Mr COSSON bravo pour votre don de pilotage pour mener à bien une bête de circuit sur un podium de rallye, parmi des autos de nouvelles générations ( mes hommages à Mr Michel Nourry pour la prépa… ).
    SVP Mrs de la Fédé => imposez dont un cota mini d’épreuve pour sacrer un champion…

    • Loic dit :

      Dixit Enriche, sombre inconnu n’ayant probablement jamais mit le cul dans une auto de course. Fermez là sérieusement les gars, qu’est ce que ca peut vous faire qu’il roule en 2ième division, s’il prend du plaisir, c’est tout ce qui compte alors allez vous faire voir avec votre morale à la con, vous nous gonflez à la longue surtout toi. Je ne sais pas quelle vie pitoyable tu dois avoir pour être constamment sur le dos de Brunson, vraiment, sois t’as une vie aussi vide qu’un porno est vide de scénario, soit t’as été un souffre douleur toute ta vie et tu ressens le besoin de te défouler sur quelqu’un qui a les moyens de rouler ou il veut.

      Pauvre type.

      • enriche dit :

        monsieur loic…. ouille, VOYANT international…, d’où voyez vous mon désintéressement envers l’individu dont vous citez????
        Fais toi soigner mec…
        PS: 25 ans licencié « conducteur »
        PETES ton chiffre mec…

  4. meunier dit :

    Je tire unr fois de plus mon chapeau à À COSSON pour sa performance avec une deux roues mottrices
    brunson seul avec une wrc moderne