ES17- Un sprint bientôt terminé (Suède)



Jamais très à l’aise dans ce genre de chronos, Hayden Paddon réalise le huitième temps provisoire et concède un peu plus d’une seconde face à Sébastien Ogier.

ARQUANTS

Jamais très à l’aise dans ce genre de chronos, Hayden Paddon réalise le huitième temps provisoire et concède un peu plus d’une seconde face à Sébastien Ogier.

A une spéciale de l’arrivée, le français possède une bonne marge avec 17s1 d’avance sur le néo-zélandais et plus de quarante secondes sur Mads Ostberg.

Derrière le norvégien, les positions semblent également figées jusqu’à Henning Solberg septième, talonné par Craig Breen à 3s6.

Pour le plaisir, Jari-Matti Latvala réalise un troisième scratch consécutif et devrait marquer quatre points constructeurs demain.

En WRC-2, Pontus Tidemand grapille encore deux dixièmes face à Elfyn Evans mais le pilote gallois pourra “assurer” demain avec dix-huit secondes d’avance. Huitième ce matin, Esapekka Lappi a signé une superbe remontée et termine la journée en quatrième position à seulement huit secondes du podium !

Dans cette classe RC2, Teemu Suninen continue de briller avec la Fabia R5 du team Oreca, face à des pilotes beaucoup plus expérimentés.

PROCHAINE SPECIALE : ES21- Värmullsasen 2 (15,87 km) à partir de 12h08 (Dimanche 14 Février 2016)

Classement ES17 / Classement après ES17 (1,90 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kivala
Kivala
8 années il y a

Je suis allergique aux Super-Spéciales, mais c’est sympa de voir Suninen 2ème, 2 WRC2 dans le top 5 et 4 dans le top 10. Même si l’évolution du terrain doit y être pour beaucoup, de temps en temps ça fait du bien de voir une hiérarchie inhabituelle…

Taberlo007
Taberlo007
8 années il y a

Bonsoir Rallye-sport,
Sur certains sites, j’ai vu que Ogier a été pris en excès de vitesse sur la liaison. Est-ce vrai ou non??
Merci