ES2- Blonville (12,900 km) à partir de 09h28 (Samedi 23 Février 2019)
126 concurrents seront au départ ce samedi matin avec Pierre Ragues en leader, trois petits dixièmes devant Eric Brunson. Derrière eux, les candidats à la victoire sont tous proches : Pustelnik, Chauffray et Amourette.
FAITS MARQUANTS
Les WRC sont en forme ce matin et seul Pierre Ragues, le tenant du titre, arrive à s’intercaler entre les WRC de Brunson et Pustelnik. Sur 13 km, les écarts sont déjà importants pour Thomas Chauffray et Marc Amourette, deux outsiders relégués à une seconde au kilomètre.
Au général, Brunson s’empare de la tête de cette épreuve, de peu devant Pierre Ragues alors que Stéphane Pustelnik pointe à sept secondes. Derrière ce trio, les écarts commencent à être conséquents.
Un peu seul en GT, Anthony Cosson est un excellent sixième au milieu des R5. Dans le groupe N, Michel Bourgeois semble déjà intouchable à la régulière.
Déjà très performant hier soir, Antoine Margely confirme dans le groupe F2000, mais ses principaux adversaires de groupe, partiront au delà de la 80e place ce matin !
Cette spéciale est neutralisée après la sortie de route de Benjamin Dagneau (AX n°132), sa voiture ayant pris feu. Les pompiers sont sur place.
MARGELY EN TETE DU GROUPE F 2000 OUI ? M’est martin et a 1 secondes belle bagare
pour le rallye de la cote fleurie