ES2- Lagrimaudie 1 (4.400 km) à partir de 10h03 (Dimanche 30 Juin 2019)
81 concurrents seront au départ de cette deuxième journée de course. Au volant de sa Lancer Evo 9, Frédéric Purrey est le premier leader, neuf dixièmes devant Yoann Rougier.
FAITS MARQUANTS
Légèrement le plus rapide hier soir, Frédéric Purrey fait cette fois une bonne différence sur cette spéciale de seulement quatre kilomètres. A l’arrivée, il devance Yoann Rougier de plus de deux secondes et les Mitsubishi de Delpoux et Gros de plus de cinq secondes ! Décevant hier, Anthony Ulbert s’illustre avec un joli deuxième temps au milieu des autres japonaises.
Au général, Purrey fait légèrement l’écart, 3s3 devant Rougier alors que la troisième place semble d’ores et déjà se jouer entre Delpoux et Gros à la régulière.
Moins fulgurant qu’hier soir, Jean-Sebastien Vigion signe tout de même le huitième temps et joue clairement la victoire dans le groupe R avec une belle cinquième place au classement général.
Dans le groupe N, un magnifique duel a démarré entre Loïc Larquey et Julien Serre, séparés par seulement une demi-seconde.