ES4- Le Blavet (7.00 km) à partir de 09h22 (Dimanche 24 Février 2019)
65 concurrents seront au départ de cette seconde journée. Jean-Baptiste Franceschi s’élancera en leader ce matin, 5s8 devant Anthony Puppo.
FAITS MARQUANTS
D’entrée ce matin, Jean-Baptiste Franceschi tue le suspense, doublant son avance en tête devant Anthony Puppo. Ainsi, le champion de France Junior 2017 compte désormais 12s4 de marge à deux spéciales de l’arrivée.
Troisième au départ ce matin, Frederik Casciani a renoncé sur un problème mécanique, et c’est Alain Deveveza qui s’empare de la dernière marche du podium, 1s4 devant Christophe Magnou, le leader du groupe A.
Sixième au scratch, Christian Astier domine toujours le groupe F2000, trois secondes seulement devant Niels Chebil.
En R2J, Hugo Margaillan s’échappe face à Quentin Ribaud, le repoussant à 9s3.
En VHC, François Foulon écrase toujours cette course alors que la bagarre pour la deuxième place s’annonce intense entre Benjamin Duhamel et Remi Tosello.
T’as bien raison ouioui mais voilà ça se passe ainsi en France , il perd un an comme Rossel et puis c’est la sortie comme tant d’autres !….
il s’est adapté très rapidement à cette auto, après son beau rallye en Italie, il domine et surclasse Puppo qui n’est pas un novice et quasiment imprenable sur les rallyes de coupe de France alors JB Fransceschi aurait mérité une place en WRC2 ou alors en champ de france car il a toutes les qualités pr y arriver… bravo gamin 😉