ES4- Crugnola encore le plus rapide (Roma Capitale)



ES4- Affile – Bellegra 1 (7,32 km) à partir de 12h09 (Samedi 29 Juillet 2023)

↓ Voir le classement.

Intouchable depuis le départ, Andrea Crugnola s’offre un quatrième scratch consécutif et compte désormais 10s9 de marge sur Yoann Bonato, auteur de son plus mauvais temps (5e) depuis le départ. Derrière les C3 Rally2, Giandomenico Basso est proche du français.

Pour son retour à la compétition, Alexey Lukyanuk est un prometteur cinquième. De son côté, Mathieu Franceschi est en pleine découverte de sa nouvelle Skoda Fabia RS Rally2 et occupe une lointaine quinzième place provisoire.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)


RÉACTIONS DES PILOTES

Y.Bonato“Je pense qu’il faut plus de 200% de risques pour rattraper Crugnola, nous devons continuer à être rapides et à bien nous battre. C’est sûr que nous serons plus rapides cet après-midi.”
E.Llarena“Ça va, nous faisons de notre mieux, nous avons eu des problèmes de rythme, parfois ce n’est pas suffisant. La configuration est correcte, je suis vraiment content de l’équipe, donc nous devons continuer d’essayer.”
A.Crugnola“C’était une bonne spéciale, même si nous avons fait des erreurs, tout le monde en fait. Ce n’est pas possible de faire une spéciale parfaite, il reste encore beaucoup de chemin à faire.”
H.Paddon“C’est une combinaison de préservation des pneus et des routes, nous avons de bonnes notes, nous sommes peut-être un peu sous-engagés par endroits parce que nous prenons soin des pneus.”
G.Basso“La nouvelle Škoda s’améliore, l’adhérence est bonne pour le premier passage pour nous, on verra après.”
M.Franceschi“Le défi, c’est que tout est complètement nouveau. C’est une course de folie ! On essaie de trouver le feeling, peut-être quelque chose sur les réglages. On y va tranquille.”

PROCHAINE SPÉCIALE : ES5- Guarcino – Altipiani di Arcinazzo 1 (11,72 km) à partir de 15h02 (Samedi 29 Juillet 2023)

Classement ES4 / Après ES4 (7,32 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
enzo
enzo
1 année il y a

basso confirme qu’il y a du taf en set up sur la skoda….

r 5
r 5
1 année il y a

Martin Sesks était en survitesse malgré des temps plutôt moyens,l’asphalte bosselé et sinueux romain ce n’est pas les longues et larges pistes nordiques…La moindre erreur se paye cash!!