ES4- RULHE (7,7 km) à partir de 11h30 (Dimanche 24 Septembre 2017)
89 équipages sont attendus au départ de la 11ème édition du rallye des Thermes. Sextuple vainqueur de cette épreuve, Jean-Michel Da Cunha sera évidemment l’énorme favori de ce rallye et pourrait combler un vide qui dure depuis 2012. Face au pilote Peugeot, Alexis Sirmain tentera de s’imposer dans le groupe F2000 face aux BMW de Lechartier et Jean, sans oublier la Clio RS de Philippe Besson.
FAITS MARQUANTS
Même si il lâche le meilleur temps à Jean-Michel Da Cunha, Alexis Sirmain conserve une marge de 23.4 secondes sur la 208 T16 R5. À une spéciale du but, le pilote de la 106 Maxi est tout proche de signer une première victoire en Coupe de France.
Suite au retrait d’Ayrton Lechartier, François Pelamourgues gagne une place et grimpe sur la dernière marche du podium. À 6 dixièmes de la Clio R3, Nicolas Rouillard reste en embuscade.
Cinquième, Jérôme Soccol mène dans le groupe A avec plus d’une minute de marge. Rien à signaler pour Franck Bonnefis en GT qui pointe dans le top 10. Dans le groupe N, Christophe Roche conserve l’avantage.