ES6- Kajto ne lâche rien(Acores)




Après trois quatre consécutifs de Craig Breen, Kajetan Kajetanowicz réagit et signe un deuxième meilleur temps sur ce rallye.

/a>

FAITS MARQUANTS

Après trois quatre consécutifs de Craig Breen, Kajetan Kajetanowicz réagit et signe un deuxième meilleur temps sur ce rallye. Le pilote polonais revient ainsi à deux secondes du pilote Peugeot alors que la prochaine spéciale de Sete Cidades (28,92 km) s’annonce déterminante.

Toujours troisième, Ricardo Moura voit peu à peu le duo s’échapper et pointe désormais à dix-neuf secondes.

En championnat Junior, Chris Ingram signe un nouveau scratch et conserve la tête pour sept secondes devant Sirmacis et Bergkvist.

RÉACTIONS DES PILOTES

Costenaro« J’ai tapé une barrière avec le côté droit. Nous verrons bien. »
S.Moffett« Je me suis bien amusé sur la fin avec de belles glissades. Ce n’est pas simple mais nous essayons de survivre. »
Butvilas« Il y avait une grosse pierre au milieu de la route sur la fin. Nous avons du rouler dessus. Les notes sont très bonnes mais ça reste toujours glissant. »
Consani« Je n’aime pas cette spéciale mais je suis content de là terminer. Je me souviens de mes nombreuses erreurs l’an passé. »
Fontes« C’est une spéciale très difficile. J’ai essayé de ne pas faire d’erreurs. »
Magalhaes« La voiture est ok. La spéciale est très difficile, c’était très glissant. Nous commençons notre rallye maintenant. »
Moura« C’était ok, c’est difficile de garder une trajectoire propre, c’est très glissant en dehors. »
Kajetanowicz« C’est vraiment une spéciale difficile. Ce n’est pas très long mais c’est glissant et très étroit, spécialement dans la première partie. »
Breen« Ce n’était pas aussi propre que dans la spéciale précédente. J’ai eu une crevaison dans celle-ci les années d’avant donc j’étais assez prudent. »
Bergkvist« Ce n’était pas une bonne spéciale, j’ai loupé une note et je suis sorti dans un virage, j’ai perdu du temps ici. Cette spéciale est plus compliquée et glissante mais aussi moins rapide. »

PROCHAINE SPECIALEES7- Sete Cidades (28,92 km) à partir de 13h46 (Vendredi 5 Juin 2015)

Classement ES6 / Classement après ES6 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *